Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Matt Lewellen

Matt Lewellen

L'amour et les chansons?

D'une manière générale, vous identifiez-vous dans les paroles des chansons?
Vous est-il arrivé d'associer des chansons à votre histoire d'amour, et si oui, sont-ce des chansons actuelles, anciennes, de vos chanteurs favoris. Des paroles vous ont-elles aidé à passer des messages, et est ce que cela a été compris par votre partenaire?
beaucoup de question autour du même sujet! EN SAVOIR PLUS >>>




Ne me quitte pas.
Il y en a une qui m'interpelle à chaque fois.
Il s'agit d'un duo, Bono (U2) et une chanteuse irlandaise (dont le nom m'échappe, à l'instant, le titre aussi d'ailleurs, une vraie passoire, aujourd'hui!), une chanson (un slow), qui est sortie (en 85 ou 86, j'ai un doute), en fait, à l'époque où j'ai rencontré mon chéri, à la Fac.
Quand je l'entends, ou plutot quand je me passe le CD,
j'ai l'impression de faire un bond dans le temps ; je la trouve magnifique (je cherche pas à la comprendre plus que ça, je suis pas assez doué en anglais).
C'est à la fois, du bonheur, et beaucoup de nolstalgie.
Lors d'une rupture douloureuse avec un égoïste égocentrique manipulateur, la chanson "Space dementia" de Muse m'a fait sourire tellement on avait l'impression qu'elle avait été écrite pour moi.
"You make me sick, because I adore you so.
I love all the dirty things et twisted games you play on me.
Space dementia in your eyes, and peace will arrive. And tears us appart, you make me meaningless again.".
t'es partie shy'm
un jour mon copain (ki etait parti un an en angleterre) m'a appelé et il m'a chanter (en jouant lui meme au piano) "le coup de soleil" de Richard Cocciente!
Tres emouvant, j'ai pleurer…

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Jeux 2 Filles . Quand l'envie de bébé est arrivé, j'ai passé pas mal de temps à élaborer des plans pour planifier notre&#x
  • Perdre du gras après 40 ans On ne mincit pas de la meme maniere a 30 ans et a 40 ans. Raphael Gruman, dieteticien-nutritionniste, nous donne quelques pistes pour perdre du poids a. Bouleversements hormonaux, vieillissement, régimes successifs. Passé 40 ans, l
  • Paralysie train arrière chien Paralysie des pattes posterieures de votre chat ou chien. Il ne sait plus se lever, se tenir debout ou ne tient plus sur ses pattes ? Il se traine par terre sur ses pattes arrieres ?. Il peut arriver chez les vieux chiens comme chez les jeunes qu?il
  • La fibromyalgie est d'abord un syndrome médical . Le diagnostic repose sur un interrogatoire, un examen clinique et la recherche de maladies qui pourraient ressembler a la fibromyalgie. Plus d'informations Les signes cliniques Certains signes cliniques permettent d?evoquer une fibromyalgie :
  • Je ne comprends pas les manières de mon meilleur ami? Je suis un garçon de 16 ans , je suis ami avec quelqu'un de très gentil , on partage des secrets.et il ne cesse pas de me dire que je suis son meilleur ami et son frère aussi c'est mon cas aussi.c'est toujours lui qui commence les discussions sur fa EN SAVOIR
  • mes parents sont divorcés et chacun d eux veut que j habite chez lui, moi ca m est égale vu que je les aime tous les deux de la mm manière mais je ne veux pas faire souffrir l un d eux. sachant qu avec mon père je pourrais ts avoir (argent, voiture. Comment pourrais je faire le choix?
  • Pourquoi les parents ne comprenent t'ils pas ce que leur enfants leur dis pour eux nous avons toujours tord "Les parents sont de simples être humain qui font ce qu'ils peuvent et ne peuvent souvent pas se laisser déstabiliser par leur enfant. Cela n'empêche pas le dialogue et quelque fois de dire aussi ok tu as raison. C'est souvent ce qu'on appelle le pro" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Pourquoi vous vous arrêtes toujours sur la? "couleur de la peau pour aimer une personne,la majorité des gens sur Q/R disent qu'ils ne sont pas préjuger et pourtant la façon de répondre aux questions nous le prouve grandement" EN SAVOIR PLUS
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Recette : Le Pâté Lorrain

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article