Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Matt Lewellen

Matt Lewellen

Mon manque de confiance en moi?

Voilà j'ai 24 ans et je suis très timide. C afait deux ans que mon gars me le reproche. Mais j'essaie de vaincre cette timidité chaque jour en prenant des cours de danse. Ca parait un peu con mais je peux m'habiller sexy mais pas danser devant lui. Lui, m'a trompé dans le passé et n'arrete pas de dire qu'il délirait beaucoup plus avec ses maitresses. Quand je lui demande de sortir, il ne sait pas ou me sortir donc ca tombe toujours a l'eau. et moi je sortais pas beaucoup et on a eu un enfant rapidement, l'enfant vient jsute d'avoir deux ans. maintenant on vis ensemble. je ne suis pas une grande danseuse et j'ai peur du regard des autres depuis toute petite. aujourdhui j'ai decide de passer au dessus de tout ca, alors please aidez moi.
Comment vaincre tous ca?
là je m'apprete a minscrire a des cours de danse.
avez vous des idees sorties que je pourrais lui suggérer?
merci! EN SAVOIR PLUS >>>




attention je lui propose des sorties, mais voilà je sais pas s'il le souhaite vraiment.
ses maitresses c'est des filles qu'il a connu quand il est parti en vacances.
on sest connu je vivais chez mon pere, ensuite je sui tombe enceinte et maintenant on vis ensemble, cest seulement aujourdhui vu l'age de ma fille que je peux prendre une nourrice le soir sans probleme.
je sors parfois avec mes copines mais c'est rares.
je voulais des idées de sorties.
Il délirait beaucoup plus avec ses maitresses?
Ma pauvre!
j'ai l'adresse d'un marabout , jette lui un sort et va t'amuser seule! profite
il parait que les cours de théâtre font disparaître la timidité.
bonne chance avec ton copain.
Achète lui un console de jeu et félicite le à outrance de ses exploits dans PES 08.
c'est vrai que tu as l'air un peu bonnet de nuit.
c'est meme étonnant qu'il soit resté avec toi.
plus sérieusement, va voir un psychotherapeute comportemental!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Centre Minceur Theraform Le Mans Perdre du poids sans regime avec un suivi dietetique hebdomadaire, un plan dietetique personnalise et des produits a base de plantes, vitamines, mineraux. A travers son equipe multidisciplinaire, le centre Chrysalide propose aux adultes en surpoids o
  • nom chien femelle Des que le chiot ou le chien fait son entree dans la maison, se pose le probleme du nom. Dans de nombreuses familles, ce sont les enfants qui ont la priorite, les idees les plus insolites fusent et la bataille joyeuse entre freres et s?urs peut comme
  • Manucure Achat Achetez Kit manucure gel UV avec ponceuse Calyste - Lampe UV Rose faux ongles: Amazon.fr ? Livraison & retours gratuits possibles (voir conditions). BoosterSite de Calyste manucure - La boutique Calyste vente des produits et matériels de m
  • La recette des délicieux Kinder Bueno faits maison Voici ma premiere?recette de pate a tartiner / creme?de?noisettes version Kinder Bueno, la pate ?a tartinee est bien cremeuse et les aromes de noisettes sont bien presents. Pourquoi ne pas mettre une noisette de creme dans des chocolats maison pour l
  • Oui cela fait longtemps que ça m'arrive.Dans le genre je me pose une question et il y a un évènement qui arrive comme réponse. Je croyais que c'était des coincidences mais ça devient de plus en plus fraglant. Par exemple j'étais avec un mec mais j'a Avez-vous eu des signes de vos anges gardiens?
  • Les femmes sont segsuellement attirées par les brutes machistes à grandes bouches, ou les bourges affichant leur richesse matérielle, voire les pseudos-aventuriers, grandes bouches eux aussi.Voilà donc mon problème :Malgré le fait que je sois plus i Comment emballer quand on est trop modeste?
  •  
  •  
  • Coment on peut se prendre avec les filles pour leurs exprimer nos sentiments ? "Bonjour,En fait il ne faut pas être trop sincère sinon tu te ramasseras un beau rateau!1er Etape : L’apparence- Soignez votre look :Ne mettez pas un Tshirt sous votre chemise, dans un bar ou une boite il fait chaud, et puis dites vous que si vous a" EN SAVOIR PLUS
  • Peut on lui dire qu'on a mal? Est-ce utile? Je viens de me faire larguer il y a 10 jours. de manière complètement inattendue (tout ce passait comme dans un rêve, la première fois de ma vie, je crois, qu'il y avait autant d'intensité). Depuis je suis une loque. je vais bosser comme un robot, j

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Farage : «la Commission européenne est l'ennemi ultime du concept de la démocratie»

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article